• Pierre Yadlaglace...le député chmilblik...

    Le problème de la matinale de France Bleu Roussillon, c'est qu'elle est programmée le matin!

    D'où parfois une certaine difficulté à comprendre les propos tenus par les invités et autres interviewés. Dans ce domaine, on a battu des records avec l'entretien accordé par Pierre Yadlaglace, député-Maire socialiste d'Argelès. Mais comme on a mis ça sur le compte d'un sommeil plus lourd que d'habitude, nous sommes allés vérifier ses propos sur le site de la radio publique. Et là, stupeur! c'est bien Yadlaglace qui a dérapé au point d'en devenir incompréhensible.

    Interrogé au sujet de la fusion des Régions, l'élu catalan commence par affirmer que cette fois il ne s'abstiendrait plus : " Parce que la fusion va se faire, c'est inutile, c'est idiot, c'est du temps perdu. Par contre à la mémoire de Christian bourquin, je vais marquer le coup parce que je crois que c'était un grand monsieur."

    Et le journaliste de demander pourquoi alors ne pas voter contre comme Christian Bourquin.

    Nom d'un chien, Yadlaglace alors très en verve de répondre que "les jeux sont joués, les dés sont jetés...voilà tout simplement. Oh il m'arrive d'être frondeur, vous savez, pas souvent, mais ça m'arrive."

    Si vous y comprenez quelque chose, vous pous pouvez appeler le standard de France Bleu Roussillon et participer au jeu du schmilblik et poser cette question : est-ce que le chmilibilibilik vote pour ou contre?

    En fait vous n'avez aucune chance parce que le mentor de Yadlaglace s'appelle Jacques Casse-Toi et qu'il s'est finalement abstenu.

    "C'est inutile, c'est idiot, c'est du temps perdu" mais c'est comme cela.

    « Fusion des Régions: au PS, de courage on s'abstient!Une veste, pas un Siré! »

    Tags Tags : , , , , ,